Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 une suggestion?

Aller en bas 
AuteurMessage
asprOo
Apprenti Obstiné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : near paris
Emploi : etudiant technicien du son
Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: une suggestion?   Jeu 7 Juin - 17:18

alors voila je cherche un controlleur midi avec au moin un potar infini un fader et au moins deux bouton PAR TRANCHE et au moins 8/12 tranches!! (rien que ça Laughing ) et le moins cher possible (histoire de simplifier le truc) donc si quelqu'un a une suggestion je suis tres tres preneur.

ouala meki bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/asprOo
asprOo
Apprenti Obstiné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : near paris
Emploi : etudiant technicien du son
Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: une suggestion?   Jeu 7 Juin - 17:21

ah oui et en usb evidemment (2.0 si possible What a Face ) parcque bon les conn. MIDI c bon hein.

alotrs ouala je vous attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/asprOo
..Bixx..Moi..Nana..
Kamé du SysteM
avatar

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Choisy-el-rey
Emploi : Taf
Loisirs : RIP mon pti bibi...
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: une suggestion?   Jeu 7 Juin - 19:20

oyé oyé je m'y connais en pas trop, juste je sais ce que c'est en gros car mon chéri(kentum sur le forum) en cherche un aussi de controlleur midi mais je sais pas si c'est le même!!
Si t'en trouve bon rapport qualité/prix, ce serait op de faire tourner l'info si tu trouves dans un shop What a Face
Bonne recherche à toi, des biyouuuuuuuuuuu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asprOo
Apprenti Obstiné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : near paris
Emploi : etudiant technicien du son
Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: une suggestion?   Jeu 7 Juin - 20:15

pas de soucis g meme deja kelke ref. mais pour les avoir tester c rarement du bon rapport qualité/prix.

sinon pour pas cher reste beringher koi.... Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/asprOo
Dr Kentum
Kamé du SysteM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place
Emploi : Dur dur
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: une suggestion?   Jeu 7 Juin - 20:55

bah la demain je vais pécho un BCR2000 de chez beringher je suis pas fan de cette marque mais c'est le seul a ce prix a offrir autant de potars et de connectivité avec les logiciels

[url]
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,33845,mao,behringer_bcr2000.html[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
..Bixx..Moi..Nana..
Kamé du SysteM
avatar

Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Choisy-el-rey
Emploi : Taf
Loisirs : RIP mon pti bibi...
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: une suggestion?   Jeu 7 Juin - 21:24

ahh ok ça a ste tronche un controleur midi , mokkkéé !!! je sais pas si c'est moins complexe qu'une machine à live avec tous ces boutons? nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asprOo
Apprenti Obstiné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : near paris
Emploi : etudiant technicien du son
Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: une suggestion?   Ven 8 Juin - 12:26

nan rien a voir ça c juste des boutons bixx comme ça ils servent a rien...

sinon kentum ouais je le connais mais pas de fader... c pour ça que je suis casse couille mais j'y tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/asprOo
Dr Kentum
Kamé du SysteM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place
Emploi : Dur dur
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: une suggestion?   Ven 8 Juin - 14:36

attent tu cherche avec fader ou sans fader??? et dans quelle gamme de prix??

edit: laisse tomber j'ai répondu tout seul a ma question en relisant ta demande, beh il y a le bcf2000 ou le bcd 2000 ou le bca 2000 chez beringher, apres il ya les E-volution, les quasimidi, mais la on attaque des prix un peu plus violent et souvent ce sont des claviers maitres midi et non de simples controlleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asprOo
Apprenti Obstiné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : near paris
Emploi : etudiant technicien du son
Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: une suggestion?   Ven 8 Juin - 14:41

evolution font des trucs pas mal ouais mais en fait a la base je cherchais une marque americainne qui fait des trucs a 24 tranches a vec tous les potars fader et autres boutons a des prix defiant toute conccurrence mais personne est capable de me dire ce que c'etait, puor peu que ça exiqste encoer Rolling Eyes mais oui sinon je pense que je vais bien finir par me rabattre chez beringher Crying or Very sad ça fait mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/asprOo
Dr Kentum
Kamé du SysteM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place
Emploi : Dur dur
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: une suggestion?   Ven 8 Juin - 14:43

moi la meme je vais le pecho la cet aprem je te dirais ce que j'en pense, puis sa aura o moins le mérite de me faire vraiment plancher sur live 5 et 6, que je ne connais pas et qui traine sur mon pc depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asprOo
Apprenti Obstiné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : near paris
Emploi : etudiant technicien du son
Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: une suggestion?   Ven 8 Juin - 14:43

et qui valent le coup de se pencher dessus .... tu livais uniquement en hard avant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/asprOo
Dr Kentum
Kamé du SysteM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place
Emploi : Dur dur
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: une suggestion?   Ven 8 Juin - 14:45

bah un peu de machine (MC 808 [roland]) , mais plus le temps, puis apres beaucoup de compo hardcore sous fruity loops, parcequ'on peut pas appeler sa du live vu la façon que je fait, je serais incapable de jouer sous fruity en live, pourtant sa fait trois ans que je compose avec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
asprOo
Apprenti Obstiné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : near paris
Emploi : etudiant technicien du son
Loisirs : le son le son le son et les ptites plantes
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: une suggestion?   Ven 8 Juin - 14:49

parait que c assez accessible le live sur FL mais moi perso je sui "anti" Very Happy donc connais pas trop et peu pas trop jugé parce que pas assez taté le biordel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/asprOo
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une suggestion?   

Revenir en haut Aller en bas
 
une suggestion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion resto...bar à QC....
» Suggestion de produit
» Musiques... sataniques...
» Groupe du jour
» [Sondage][Suggestion] Des rangs pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Création :: Drogué du son-
Sauter vers: