Fermeture du forum Mi février

nouvelle version: www.lesobstines.forumactif.info
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 site matos a tres bon prix

Aller en bas 
AuteurMessage
boub's
AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : 91
Emploi : euh ....
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: site matos a tres bon prix   Jeu 24 Mai - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Kentum
Kamé du SysteM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place
Emploi : Dur dur
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: site matos a tres bon prix   Jeu 24 Mai - 21:44

yes je connais encore pas commander dessus mais sa a l'air frais surtout les RCF!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rack2
Obstiné a vie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 745
Localisation : 94
Loisirs : disco dance and the saturday night fever
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: site matos a tres bon prix   Jeu 24 Mai - 22:16

A moi les platiiinnneeeeessss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lefur@x
Apprenti Obstiné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Loisirs : faire tourner des machins rond et noir relié a des gros truc en bois ki fon du bruit
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: site matos a tres bon prix   Jeu 24 Mai - 22:31

alé dj rack 2 au platine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rack2
Obstiné a vie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 745
Localisation : 94
Loisirs : disco dance and the saturday night fever
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: site matos a tres bon prix   Jeu 24 Mai - 22:35

mais t inquiieette bon faut les sous mais apres j my met cash. Ca va etre folklo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
farfa
Kamé du SysteM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : 91 dans les bois
Emploi : electricien
Loisirs : mix,jongle et photographie
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: site matos a tres bon prix   Ven 25 Mai - 3:04

http://www.thomann.de/fr/numark_tt_500.htm

vous en pensé koi de c plato?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passtek-6tem.skyblog.com
Syriak
Kamé du SysteM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : 77
Emploi : ...
Loisirs : La basse, les free et les soirées entre potes...
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: site matos a tres bon prix   Ven 25 Mai - 6:03

farfa a écrit:
http://www.thomann.de/fr/numark_tt_500.htm

vous en pensé koi de c plato?

je veux pas dire de betises mais cest les memes que kentum et il en est assez content il me semble...il te confirmera lui meme je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Kentum
Kamé du SysteM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place
Emploi : Dur dur
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: site matos a tres bon prix   Ven 25 Mai - 8:37

a acheter les yeux fermés!!!!!

couple moteur au top, bien plus puissant que des K2, aucune couille electronique, pas comme sur les TTX-1 (modele avec lecran digital pourri ki sert a rien) enfin bref sa fait deux ans que je les ai, que du bonheur aussi bien en Tek qu'en scratch!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boub's
AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : 91
Emploi : euh ....
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: site matos a tres bon prix   Ven 25 Mai - 10:17

Pas test , mais numark gerbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lefur@x
Apprenti Obstiné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Loisirs : faire tourner des machins rond et noir relié a des gros truc en bois ki fon du bruit
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: site matos a tres bon prix   Ven 25 Mai - 11:30

non franchement celle, ci elle sont bien en plus com dit kantum taura pas de galére avec lecran lcd ki ya su la ttx mais chez numark c la mieux et c kan meme moins cher k'une mk2

tien regarde les avis ils disent tous quelle est bien

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,38041,mao,numark_tt500.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kal-Butt
Obstiné a vie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : 78 bientot paris
Emploi : etudiant
Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: platoche   Ven 25 Mai - 11:53

Vous pensez koi de vestax au niveau des platine ?? parske moi franchmen avec numark chui pa tres confiant meme si javou cel la sont pa mal. Pui la fo ke je me rachete des platoche ki me tienne lontemp ... et technics c bien mé ca coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boub's
AHaheiNHein ca fé winnnntintintin!!!!!!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : 91
Emploi : euh ....
Loisirs : la lecture
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: site matos a tres bon prix   Ven 25 Mai - 12:01

bah vestax sa coute cher ossi .
Et moi jai deja teste une vestax et serieu jaime pas le plateau et le pitch est a chier !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kal-Butt
Obstiné a vie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : 78 bientot paris
Emploi : etudiant
Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: site matos a tres bon prix   Ven 25 Mai - 12:15

a ué mem lé PDX 2000 MK II ?? enfin ché pa chui perdu la je c pa koi prendre et g pa envi de prendre numark parske g un movai souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
farfa
Kamé du SysteM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : 91 dans les bois
Emploi : electricien
Loisirs : mix,jongle et photographie
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: site matos a tres bon prix   Ven 25 Mai - 13:50

Bionik a écrit:
Vous pensez koi de vestax au niveau des platine ?? parske moi franchmen avec numark chui pa tres confiant meme si javou cel la sont pa mal. Pui la fo ke je me rachete des platoche ki me tienne lontemp ... et technics c bien mé ca coute cher

ba perso j'sui tré content de numark j'ai commencé avc des tt 1650(ti couple moteur mé bon a 160e la platine avc un entrainement direct c pa mal ,le pbm de la tt1650 c le bobinage ki o bou des pa mal d'heure d'utilisation crame,c la merde,donc j'aten la prochaine paye et j'sui bien motivé pour prendre des tt 500 avc des cellule ortofon concorde(apré ché pa encre kel mdel j'vé prende(peut etre les Q-bert)).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passtek-6tem.skyblog.com
Dr Kentum
Kamé du SysteM
avatar

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : pas tres loin mais pas trop proche non plus sa dépend de l'endroit ou tu te place
Emploi : Dur dur
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: site matos a tres bon prix   Ven 25 Mai - 14:47

bah chez moi depuis deux ans sa tourne sur les TT500 équipé en cellules Concorde Elektro de chez Ortofon, le tout relié a une Ecler Nuo 2 et franchement jamais eu de couilles quelle que ce soit sa envoie du lourd et numark n'est plus ce que c'était avant!!!
maintenant les platines haut de gamme de chez numark sont aussi fiable que des vestax, certes elle dureront certainement pas 30 ou 40 ans comme des Mk2, mais le rapport qualité/prix est imbattable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kal-Butt
Obstiné a vie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : 78 bientot paris
Emploi : etudiant
Loisirs : Faire bouger mon corps devant des cube ou des rectangles noir ki font BoOm boOm !!!
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: site matos a tres bon prix   Dim 27 Mai - 13:06

vs m'enbrouyé encore plus lesprit ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: site matos a tres bon prix   

Revenir en haut Aller en bas
 
site matos a tres bon prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] 45T CANADA SANS CONTREFAÇON - TRES TRES PETIT PRIX !
» site gratos test logiciel MAO et matos studio sympa
» Y a-t-il un site qui recense les disques par prix reçus ?
» site web matos allemagne??
» Création d'un site dédié aux partitions d'opéra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture du forum Mi février :: Création :: Drogué du son-
Sauter vers: